Search
mercredi 26 juillet 2017
  • :
  • :

Législatives – Jean-Paul Lambert soutient Stessy Speissmann

Jean-Paul Lambert et Stessy Speissmann.

Jean-Paul Lambert et Stessy Speissmann.

Jean-Paul Lambert, maire de Gérardmer de 1997 à 2014, informe dans un communiqué qu’il fait confiance à Stessy Speissmann.

« Par leurs votes, les Français ont montré qu’ils veulent le renouvellement et le rajeunissement des acteurs de la vie politique et une véritable prise en compte de leurs problèmes. Ils semblent également aspirer à une recomposition du paysage politique. Dans la situation difficile que traverse notre Pays, ils demandent à leurs élus de travailler dans l’intérêt général en mettant de côté les querelles partisanes » écrit d’abord Jean-Paul Lambert.

Il poursuit : « Stessy Speissmann, mon ami et successeur à la tête de la Municipalité de Gérardmer, est un élu de terrain qui sait faire preuve d’ouverture d’esprit tout en restant fidèle à ses convictions.

Son métier de professeur très apprécié de ses étudiants, son long passé de sapeur-pompier volontaire, son récent mandat de conseiller régional actif et présent sur le territoire, sa fonction de maire de notre belle cité géromoise ont montré son dévouement à la chose publique et sa capacité à être un bon député.

A l’Assemblée Nationale pour moi, il saura soutenir les projets gouvernementaux qui iraient dans le sens de ses convictions de gauche et combattre ou amender ceux qui pourraient s’en éloigner ».