Search
vendredi 21 juillet 2017
  • :
  • :

Vosges – Une octogénaire tuée dans le col de Martimpré Le choc a été très violent.

P1090078

Il était environ 8 heures 15 ce vendredi matin lorsque les secours étaient appelés sur un accident de la circulation survenu dans le col de Martimpré à hauteur de la petite route des Tréxons sur la commune de Gerbépal. Pour des raisons qui sont à déterminer, la visibilité était réduite suite à de fortes pluies, un véhicule léger conduit par Odile Mangeonjean, 83 ans, est entré en collision avec un autre véhicule du même type qui prenait la direction de Gérardmer sur le Chemin Départemental 8.

Le choc fut très violent nécessitant l’intervention de l’antenne du SAMU, des pompiers de différentes casernes et de plusieurs brigades de Gendarmerie. En arrêt cardio-respiratoire et malgré les soins intensifs qui lui ont été prodigués, Madame Mangeonjean est malheureusement décédée. Les occupants de l’autre voiture, dont des enfants, n’ont été que superficiellement blessés.

La circulation a été perturbée pendant plus d’une heure, le personnel de la DDE était également sur place. Une enquête est en court afin de déterminer les circonstances de ce drame de la route. A noter sur place la présence de Bernard Thomas, maire de Gerbépal.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *