Search
samedi 19 août 2017
  • :
  • :

Vagney – Coverqueen en concert gratuit samedi 16 septembre 2017 ! Avec les Mandolines de Remiremont et The Dogs pour les 110 ans de la coopérative L'Utile.

 

420X297_Vertical

A l’occasion de ses 110 ans, la coopérative L’utile vous offre trois concerts samedi 16 septembre 2017 sur le parking de Super U. Pour célébrer ce bel anniversaire, elle n’a pas hésité à mettre les petits plats en invitant des grands noms de la scène musicale.

Vous aurez ainsi le plaisir de retrouver le Club des Mandolines de Remiremont puis les Dogs, avec le funky groove qui les caractérise, et, point d’orgue de la soirée, CoverQueen, seul groupe professionnel autorisé en France à reprendre les titres du groupe Queen.

 A la faveur d’une programmation multiple, ce 110e anniversaire propose une grande soirée festive pour toute la famille. C’est donc l’ensemble des générations que la coopérative se réjouit d’accueillir.

Club des Mandolines de Remiremont.

Mandolines de Remiremont

Le ton sera donné par une aubade variée de qualité du Club des Mandolines dirigé par Pascal Zaug. Cette année encore, ses musiciens ont concocté un programme de grande qualité avec des œuvres de tous styles mettant ainsi en valeur toute la richesse et la diversité de leurs instruments de prédilection : mandolines, mandoles mandoloncelles, contrebasses et guitares.

The Dogs.

DOGS

 

Place à une funk mordante avec les DOGS venus de Strasbourg ! Baptisé d’après l’acronyme Dudes Of Groove Society, le quatuor pratique un funk au visage neuf, taillé pour la scène, riche en influences et toujours fidèle à un principe : du groove et encore du groove ! Décalé mais loin des clichés, le groupe a pris la route pour défendre son premier EP 5 titres « Homemade ».

CoverQueen.

CoverQueen

De “We will rock you à Bohemian rhaspody”, ces loustics feraient presque passer Vagney pour le stade de Wembley ! Dès sa création en 2006 par les frères Caramia, CoverQueen a immédiatement électrisé les fans.

Bien plus qu’un groupe de reprises, ces cinq jeunes talents véhiculent et prolongent l’esprit Queen et Freddie Mercury.

Ils sont actuellement considérés comme Le Tribute Band français de Queen.

CoverQueen propose à la fois un show vibrant et explosif, reprenant aussi bien des standards de ce groupe mythique que quelques chansons plus confidentielles.

CoverQueen est emmené par l’incroyable union d’une voix quasi céleste et de talentueux instrumentistes.

Vous en prendrez plein les yeux, plein les oreilles et plein le coeur… et vous n’aurez pas envie que ça s’arrête !

Entrée gratuite.

La coopérative pourra s’appuyer sur l’association “Les Amis nés de l’Est” qui offre bénévolement ses services et son savoir-faire organisationnel, la société Décibel qui sonorise la soirée et les représentants des pouvoirs publics pour leur soutien. A la faveur du partenariat de producteurs, artisans et entreprises du bâtiment, l’entrée est gratuite.

Excellente soirée et bons concerts !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *