Search
mardi 24 oct 2017
  • :
  • :

Vagney – Théâtre : le quinzième anniversaire du Plateau Ivre en images

5

Pour le quinzième anniversaire de la compagnie Le Plateau Ivre, trois spectacles étaient proposés samedi 12 août 2017 au Théâtre de Verdure. Devant un public de plus en plus nombreux.

  • « Laissez-vous guider au cœur de ma nature », une visite théâtrale dansée, par la Compagnie Le Plateau Ivre. Le Théâtre de Verdure dévoile ses secrets. Le guide accompagne les visiteurs dans l’univers des comédiens, danseurs et spectateurs.
  • « La grande illusion », une farce magique par la Compagnie Java Vérité. Caroline et Roger Li Trico sont magiciens depuis leur première jeunesse. Ils sillonnent les routes départementales avec leur Grande Illusion pour le plaisir de surprendre chaque spectateur. Avides de sensations fortes et de poésie, Roger n’hésite pas à couper son assistante en deux, à en faire sortir les pieds par la fenêtre et la tête par la porte de gauche. Ils ne comptent pas les lapins qu’ils font sortir du chapeau : ici, là, ailleurs ? Ça c’est pas sûr.
  • « Tout s’est passé comme prévu », par la Compagnie Le Poivron Voyageur. Le film des trucs et astuces pour galérer en voyages. Un périple à vélo d’environ quatre mille neuf cent vingt et un kilomètres, de l’Ouzbékistan au Népal…Après quoi, nous aurons bien mérité deux semaines de repos à la Bourboule.

Photographies : Michel Laurent.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *