Search
samedi 18 nov 2017
  • :
  • :

Vosges – Les premiers défis de la sécurité routière

cd

Le Conseil départemental en partenariat avec l’Association de Prévention routière organise le dimanche 8 octobre 2017 sur les terrains de la Plaine de SOBA (RD42 – Route d’Archettes) ses premiers « Défis de la sécurité routière », manifestation gratuite axée sur le partage de la route.

A cette occasion, les familles (à partir de 2 personnes), au travers d’ateliers ludiques, pourront évaluer leurs connaissances au regard des règles de sécurité, notamment envers les cyclistes, en réalisant un parcours ponctué de stands (Le matériel nécessaire, vélo, casque, est prêté ).

Cette journée (10h – 16h30), placée sous le signe de la convivialité et du respect des autres au regard du partage de la route, sera principalement orientée vers les cyclistes.

Un pot sera offert à l’arrivée et de nombreux lots seront à gagner. Possibilité de pique-niquer sur place ou, pour ceux qui le souhaitent, un Food-truck et une buvette seront mis à disposition.

L’inscription se fait en ligne sur la page sécurité routière (http://www.inforoute.vosges.fr/conditions-de-circulation/articleid/702/les-d%C3%A9fis-de-la-s%C3%A9curit%C3%A9-routi%C3%A8re) ou par courrier (en précisant le nom d’un responsable légal, le nombre d’adulte(s), d’enfant(s) et si possible un numéro de téléphone) aux adresses suivantes :

Conseil départemental des Vosges Association de Prévention routière
Direction des Routes et du Patrimoine 2 avenue du Général de Gaulle
« les défis de la sécurité routière »
8 rue de la Préfecture – 88000 EPINAL.

 

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *