Search
dimanche 19 nov 2017
  • :
  • :

Vagney – Football : cruelle déception dans le camp voinraud

6

Qu’elle est difficile à digérer cette élimination en coupe de France lors de ce sixième tour par les Marnais d’Epernay 3-2 ! En effet, après avoir été menés au score très rapidement, les élèves de Franck Gigant sont revenus brillamment dans la partie pour égaliser puis dépasser leurs adversaires du jour grâce à un superbe but de Corentin Cadet, à 15 minutes de la fin du match. Malheureusement, un petite erreur de concentration puis un penalty, pour une faute de main dans la surface, ont permis aux visiteurs du jour de se qualifier par la plus petite porte, laissant les Voinrauds dans une tristesse incomparable. Vraiment dommage car la qualification était tout proche ce qui laisse à tout le club de profonds regrets. Mais il faut vitre rebondir car le prochain match sera également très important pour la suite du championnat et faisons confiance aux partenaires de Vincent Kartha pour vite oublier cette cruelle déception.

16

Equipe B. Défaite également difficile à digérer pour la bande à Laurent Claudel car la victoire de Giroccourt-sur-Vraine 2-1 est quelque peu flatteuse, au vu de la rencontre souvent maîtrisée par les Voinrauds. Mais deux grossières fautes défensives ont gommé le but de Julien Lemare qui aurait dû ramener quelques points de ce long déplacement.

Equipe C. Belle performance des jeunes partenaires de Nicolas Leroy face à une bonne équipe du Tholy. Car après une première mi-temps tout à l’avantage des visiteurs, ils sont revenus de fort belle manière dans la deuxième partie de la rencontre et le but de Dylan Da Costa récompense les efforts et la détermination des locaux pour égaliser 1-1 et grappiller un point précieux au classement.

Equipe D. Sans réelle opposition et malgré une équipe fortement diminuée, nos vieux soldats se sont facilement imposés au Ménil-Thillot 5-1 grâce à deux buts de Natyan Maggi, Christophe N’Guyen et Pierre Marchal.

Equipes de jeunes.

Débutants. Tous avaient rendez-vous au stade Zeller pour le rassemblement hebdomadaire et les joueurs voinrauds se sont fort bien comportés en gagnant de nombreuses rencontres pour le plus grand bonheur de leurs parents supporters.

U 11(2). Course-poursuite mais petite défaite pour les camarades de Tom Da Cunha à Rupt-sur-Moselle. Malgré les cinq buts d’Achille Marcoff (2), Noah Jacquel (2) et Timéo Houillon, ils se sont inclinés 6-5, dans un match où ils auraient dû mieux faire avec un peu plus d’application.

U 15. Sans pitié pour leurs voisins du FC Haute-Moselotte, les élèves de Maxime Lazzarini se sont déchaînés et l’ont emporté 10-1 dans un match à sens unique.

U 18. Déception après ce match nul 0 à 0 à Plombières-les-Bains. Il faudra maintenant réaliser une bonne performance la semaine prochaine face à Remiremont pour espérer participer au championnat d’Excellence lors de al deuxième phase de printemps.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *