Search
lundi 11 déc 2017
  • :
  • :

Dommartin-lès-Remiremont – Football : match perdu sur tapis vert et joueurs suspendus

image_pdfimage_print

Dimanche 26 novembre 2017, l’équipe de Dommartin-lès-Remiremont recevait celle du FC Le Tholy en championnat de troisième division. Sur le terrain, le Tholy s’est imposé sur le score de 2-1.

Ce match a été marqué par l’expulsion de deux joueurs du FC Dommartin-lès-Remiremont. Lundi 4 décembre 2017, la commission de discipline du District des Vosges a constaté que l’un des joueurs expulsés n’aurait pas dû participer à ce match. Il était sous le coup d’une suspension d’un match après avoir reçu trois avertissements. D’une part, la commission de discipline a infligé deux matches de suspension à ce joueur et d’autre part, elle a donné match perdu sur le score de 3-0 à Dommartin-lès-Remiremont. Le second joueur expulsé a écopé de trois matches de suspension.

Ceci étant, la commission de discipline devra à nouveau se réunir pour statuer sur ce match. En effet, des incidents sont survenus en fin de rencontre entre l’arbitre et le club local. Plusieurs responsables des deux clubs ainsi que l’arbitre sont convoqués le mardi 19 décembre 2017 devant la commission de discipline.




Une réaction sur “Dommartin-lès-Remiremont – Football : match perdu sur tapis vert et joueurs suspendus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *