Search
lundi 11 déc 2017
  • :
  • :

Eloyes – Des animations non-stop pour le Téléthon, samedi 9 décembre 2017

image_pdfimage_print

 

logo_telethon logo_telethon

Commerçants, artisans locaux et associations sont toujours au coude à coude afin de soutenir le Téléthon. L’expérience a fait ses preuves au fil des années et sera bien entendu renouvelée ce prochain samedi 9 décembre.

Une journée comprenant un riche programme avec des animations non-stop de 8 h 30 à 17 h. Est ainsi annoncée en premier lieu une course nature avec au choix, un trail de 13 km, marche nordique et randonnée, ou un trail de 19 km en marche nordique. Inscription fixée à 10 € dès 7 h 30 à l’Espace Culturel et départ groupé à 8 h 45. Buvette et mini restauration sur place. Les traileurs auront par ailleurs droit à un petit ravitaillement à mi-parcours.

Le Téléthon 2017 s’appuiera également sur une série d’animations avec la traditionnelle pesée du jambon, une tombola et la vente d’enveloppes gagnantes dans le cadre d’une loterie, avec aussi la possibilité de remporter des tableaux réalisés par des artistes locaux. Egalement vente de pâtisseries et animation musicale avec la participation de Martial Vuillemin.

Repas choucroute ou poulet-frites seront servis à l’heure de midi à l’Espace Culturel. A noter que diverses actions ont déjà été menées, dont un concours de pétanque par le Pétanque-Club, un après-midi jeux par les Aînés Ruraux, une bourse aux jouets par l’Association Familiale et une bourse aux skis par le Ski-Club. Les bénéfices de ces manifestations sont intégralement versés à l’Association Française contre les Myopathies.

Outre les commerçants et artisans de la ville, les associations partenaires du Téléthon demeurent mobilisées : Club Grimpons, Ski-Club, Parents d’Elèves, Voir Ensemble, La Familiale, les Aînés Ruraux, le Rideau d’Ez Loges, les Anciens d’AFN, le FCE, les sapeurs-pompiers, les Ecoles d’Eloyes, La Jeune Garde, le Pétanque Club, l’Ecole d’Alphabétisation et naturellement le soutien de la Ville d’Eloyes.

D.P.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *