Search
lundi 11 déc 2017
  • :
  • :

Ski de fond – Backscheider et Claudel en Coupe du Monde, Bastien Poirrier en Coupe d’Europe

image_pdfimage_print
Delphine Claudel.

Delphine Claudel.

Il y aura deux représentants du massif sur la Coupe du Monde de ski de fond à Davos ce prochain week end .

Après la coupe du Monde de  Ruka en Finlande  il y a deux semaines, Delphine Claudel (SC La Bressaude) sera au départ des sprints en skating samedi et du 10 km en skating le dimanche.

La formation se poursuit pour cette jeune athlète talentueuse, elle sera entourée de ses coéquipières et jeunes mamans : Aurore Jean, Coraline Hugues et Anouck Faive-Picon.

Adrien Backscheider.

Adrien Backscheider.

Adrien Backscheider (AS Gérardmer SN), suite à sa 26ème place sur la coupe du Monde de Lillehammer dimanche dernier, sera aligné sur le 15 km en skating à Davos et aura à cœur de bien figurer pour marquer les esprits à quelques semaines des prochains Jeux Olympiques…

Bastien Poirrier.

Bastien Poirrier.

Ce week-end débutera  aussi le  circuit OPA (coupe d’Europe) en France du côté de Prémanon. Nous retrouverons au sein de la sélection française, suite à sa victoire sur le circuit national vendredi dernier, un certain Bastien Poirrier (SC Ranspach) déjà très affûté pour ce début de saison.

Le comité régional sera aussi au départ avec le jeune U18 Antonin Schoeffel (SC Ranspach) qui engrangera de l’expérience, ainsi qu’ Adrien Mougel (SC La Bressaude) en senior qui aura une belle carte à jouer aussi!

La saison est bel et bien lancée ! Les athlètes du Massif des Vosges sont bien présents et déjà aux avant postes…

Adrien Backscheider.

Adrien Backscheider.

Bastien Poirrier.

Bastien Poirrier.

Delphine Claudel.

Delphine Claudel.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *