Search
jeudi 15 nov 2018
  • :
  • :

Bussang-Saint-Maurice-sur-Moselle – Deux concerts d’hiver pour l’Harmonie dimanche 7 et dimanche 21 janvier 2018

image_pdfimage_print

018

Les mélomanes peuvent déjà noter les rendez-vous sur leurs tablettes. L’Harmonie Bussang-Saint-Maurice-sur-Moselle présentera prochainement deux concerts : le dimanche 7 janvier à la salle multi-activités de Saint-Maurice-sur-Moselle à 15 heures 30 et le dimanche 21 janvier au casino de Bussang, même heure.

La trentaine de musiciens prépare ces rendez-vous depuis l’automne et, à n’en pas douter, tout sera au point le jour J ! Au programme, la reprise d’un medley de musique grecque qui avait remporté un vif succès au printemps dernier. Pour le reste, place aux nouveautés !

Comme le confie Rémi Durr, le chef d’orchestre, « il y en aura pour tous les goûts et pour toutes les générations ». Gospel, ballades, disco, film d’animation, variété internationale et parfois même très actuelle (Avicii, Meghan Trainor ou encore Bruno Mars), c’est à des concerts rythmés et enjoués que vous convie l’Harmonie les dimanches 7 et 21 janvier. Entrée libre.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.