Search
mercredi 21 nov 2018
  • :
  • :

Bussang – Le show hypnose du FC des Ballons ravit 250 personnes

image_pdfimage_print

Show-hypnose-du-FC-des-Ballons1

C’est avec ponctualité qu’il fallait se rendre au Casino de Bussang samedi 27 janvier 2018 !

À 20 heures 30 précises, la salle était déjà bien garnie pour accueillir le Show hypnose de Jimi – Pascal. Quelque 250 personnes s’étaient retrouvées à l’invitation du FC des Ballons pour assister et même participer au spectacle de cet artiste local.

Amateurs d’étrange ou sceptiques, soutiens inconditionnels du club ou spectateurs intrigués par l’hypnose, le FC des ballons a réussi à attirer un public très large.

A l’instar des plus grands, Jimi Pascal nous a fait la démonstration de son talent à travers les numéros les plus classiques :

Effacer un numéro de sa mémoire, ce qui amène la confusion aux spectateurs les plus réceptifs : Imaginez vous d’un côté savoir que vous avez 10 doigts et d’un autre se rendre compte qu’il en reste un quand ils ont compté le nombre 10. L’adaptation des participants pour expliquer cela est tout aussi hilarant !

L’homme de fer qui se raidi et tient parfaitement sur deux chevalets

Des situations de plus en plus cocasses, tout en respectant parfaitement les personnes sur scènes, qui a permis de conserver les personnes les plus réceptives en les amenant de plus en plus.

Les personnes un peu moins réceptives « sortaient » tour à tour de leur état hypnotique. L’hésitation à choisir un instrument a causé un trouble brouillant de l’image pour l’un d’eux.

Sans spoiler la fin spectacle, je peux quand même vous dire que l’ambiance a été crescendo, se ponctant par une scène culte remportée par le candidat du public. Les vidéos circulent déjà énormément.

Les deux heures de spectacle sont passées si vite que beaucoup sont restés partager leurs émotions et montrer leur sympathie en prenant boissons et petits gâteaux.

Le FC des Ballons, à travers ses co-présidents, tient à remercier chaleureusement tous les bénévoles et en particulier le comité animation du club qui n’a pas ménagé ses efforts pour l’organisation de la soirée et à sa bonne tenue. Ils espèrent que vous avez passé une bonne soirée et ils vous invitent d’ores et déjà à réserver la date du loto qui se tiendra le 24 février à Saint-Maurice-sur-Moselle.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.