Search
samedi 17 nov 2018
  • :
  • :

Football – Coupe de France : Epinal sorti avec les honneurs par Marseille

image_pdfimage_print

P1050362

C’est sous la haie d’honneur dressée par les joueurs marseillais que les Spinaliens sont sortis des seizièmes de finale de la coupe de France ce mardi soir, éliminés 2-0, dans un stade de la Colombière plein comme un oeuf. Devant 7.500 spectateurs, les Vosgiens, admirables de volonté et de courage, se sont battus sur tous les ballons.

A la mi-temps, les espoirs les plus fous continuaient à courir autant que le score restait vierge. Il fallut attendre la 58e minute pour que l’OM se procure sa première véritable occasion et l’entrée en jeu de Germain (70e) pour que les Olympiens ouvrent le score trois minutes plus tard sur une frappe enroulée de leur remplaçant.

Alors que les joueurs de Xavier Colin jetaient toutes leurs forces dans la bataille, Thauvin offrait le deuxième but à Sanson (93e). C’en était fini des chances spinaliennes devant un invité de marque : Sadio Mané. Formé au FC Metz, le joueur de Liverpool, qui est un ami du Spinalien Désiré Segbé, a d’ailleurs donné le coup d’envoi fictif de la rencontre.

D.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.