Search
samedi 17 nov 2018
  • :
  • :

Ramonchamp – VT2i a fêté son cinquième anniversaire

image_pdfimage_print

 

AAAI

La société VT2i basée à Ramonchamp a fêté son cinquième anniversaire samedi 6 janvier 2018 à l’Espace Lac à Gérardmer.

VT2i, Entreprise de près de 100 personnes réalise un chiffre d’affaires de plus de 19 M€ – dont 60% à l’export – dans le domaines des composants automobiles.

La société est reconnue par ses clients, constructeurs automobiles et équipementiers de premier plan, pour ses capacités de développement de nouveaux produits et ses performances en Qualité, Coûts et Délais.

VT2i a été récompensé en 2017 comme meilleur fournisseur du groupe PSA et a reçu le prix de l’Initiative pour la Lorraine en fin d’année dernière.

VT2i investit massivement (plus de 4 M€) dans ses moyens de Recherche et Développement et dans son outil industriel pour accompagner de nouveaux projets en cours de démarrage.

En présence des élus locaux, Christophe Naegelen, député des Vosges, Sylvie d’Alguerre, conseillère régionale, Dominique Peduzzi, conseiller départemental, François Cunat, maire de Ramonchamp, des partenaires locaux de la société, des salariés et de leurs familles la soirée s’est déroulée dans un cadre festif avec l’intervention de l’humoriste Lorrain Julien Strelzyk.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.