Search
lundi 19 nov 2018
  • :
  • :

Remiremont – Un « Arc-En-Ciel » de chansons qui bougent sur la scène du centre culturel !

image_pdfimage_print

11 Arc-en-Ciel

Voila bien un groupe qui vole de succès en succès au gré de son répertoire. Et le programme 2018 ne déroge pas à la règle désormais bien établie ! La chorale « Arc-En-Ciel » de Saint-Amé a fait véritablement le plein de spectateurs, ce samedi soir, au centre culturel Gilbert Zaug, lors de la 1ère de son nouveau spectacle.

Soixante dix choristes sur scène, dont quinze hommes, proposant une grande traversée de la chanson française des années 80 à aujourd’hui. Des costumes, des chorégraphies entre pénombre et lumière, le spectacle est précis, parfaitement orchestré, équilibré, rythmé à souhait et bien évidemment haut en couleurs. Il faut préciser de surcroit que l’ensemble des choristes assurent le concert sans partition, car ici c’est la mémoire collective qui aussi en mouvement.

Le spectacle est magnifique, grandiose, digne des troupes professionnelles et le public ne n’y trompe pas. L’on ne peut qu’être admiratif face à une prestation si convaincante. Francis Claude, le président de la chorale et Emmanuel Paris, le talentueux directeur artistique et chef de chœur, peuvent être fiers de leurs troupes.

Le public, quant à lui, en redemande assurément, à tel point que les trois autres concerts programmés au centre culturel affichent presque complets. Sans avoir réservé au préalable, il sera donc prudent d’arriver par avance pour les concerts de ce dimanche 28 janvier à 15 h et ceux du week-end prochain, à savoir samedi 3 février à 20 h 30 et dimanche 4 à 15 h.

Une preuve que lorsque c’est mérité, le succès est toujours au rendez-vous !

D.P.

Photographies : Jean-Claude Olczyk.




2 réactions sur “Remiremont – Un « Arc-En-Ciel » de chansons qui bougent sur la scène du centre culturel !

  1. nico

    très très belles photos (comme d’habitude) prises par JCO, merci. ceci étant la chorale Arc En Ciel nous a offert un super spectacle, digne de grandes troupes, félicitations à tous ces choristes et je ne peux que vous conseiller d’aller les voir le week end prochain, pour 10 euros c’est pas cher payé !!!!

    répondre
  2. cepamoi

    Un avenir radieux s’ouvre devant cette formation « Arc en Ciel » les demandes de représentations déborderons du département voir de la région du Grand Est et qui sait vers les pays limitrophes.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.