Search
mercredi 14 nov 2018
  • :
  • :

Remiremont – L’Orchestre Symphonique de Luxeuil-les-Bains au Palais des Congrès, dimanche 14 janvier 2018

image_pdfimage_print

Concet-Luxeuil-3

« Musique à Remiremont » a décidé de ressortir la grande partition pour l’édition 2018 du traditionnel concert du Nouvel An. Rappelons que celui-ci aura pour cadre le Palais des Congrès de Remiremont afin d’accueillir un large public en la circonstance.

Dimanche 14 janvier à 16 h, c’est en effet l’Orchestre Symphonique Saint-Colomban de Luxeuil qui effectuera un retour très apprécié dans la cité des chanoinesses. Avec sur scène, 65 musiciens, tous issus de conservatoires, sous la direction de Claude Jourdan.

Ce concert comportera deux parties : une première faisant la part belle à un répertoire de polkas et valses de Bizet, Verdi, Offenbach et Strauss, tandis que la seconde partie sera consacrée aux musiques de films. Un programme enthousiasmant et chaleureux autour de grands airs connus, une véritable invitation à se replonger dans l’ambiance conviviale du Nouvel An…

Le prix des places est fixé à 25 € (adhérents 20 €). Réduction de 50% pour les 12 à 18 ans et gratuité pour les moins de 12 ans.

Ouverture de la billetterie une heure avant le concert, c’est-à-dire dès 15 h.

D.P.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.