Search
mardi 13 nov 2018
  • :
  • :

Remiremont – Le maire se veut rassurant après une émission de France 2 sur l’école de la Maix

image_pdfimage_print

Suite à l’émission « Envoyé Spécial » ayant pour thème « Nos écoles empoisonnées » et diffusée le vendredi 12 janvier 2018, « je tiens à rassurer l’ensemble des parents, les enfants et le personnel éducatif du groupe scolaire « La Maix » » écrit le maire, Jean Hingray, dans un communiqué de presse.

« Si les sols du groupe scolaire «  La Maix » ont effectivement fait l’objet d’un diagnostic, je tiens à rappeler qu’ils ont été traités en conséquence. Les recommandations ont été suivies. En effet, il avait été décidé, en janvier 2015, de recouvrir par des terres aux caractéristiques contrôlées les sols pour éviter les disséminations de pollution. De plus, les anciennes municipalités ont fait le nécessaire pour que ce lieu puisse accueillir le public sans que cela ne présente le moindre danger pour la santé ».

Crédit photographique : Mairie de Remiremont.

Ecole de la Maix




2 réactions sur “Remiremont – Le maire se veut rassurant après une émission de France 2 sur l’école de la Maix

  1. Philippe

    La remarque de Flo est plus que pertinente et mérite une explication argumentée de notre maire Monsieur Hingray sur ce forum; faute de quoi nous pourrions en conclure qu’il n’a aucune information sérieuse à donner sur ce sujet et qu’il est légitime de se poser des questions au regard cette explication si peu crédible donnée à la presse.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.