Search
samedi 17 nov 2018
  • :
  • :

Remiremont-Saint-Etienne – Echos du FCS – FCR : les U17 participeront à la finale départementale de futsal

image_pdfimage_print

Coupe départementale Futsal U17 : après les U11 et U13 qui restent qualifiés pour le 4e tour, changement de rythme ce samedi au gymnase Charlet qui a vu évoluer les U17 pour le 1er tour futsal et qui a été vaillamment disputé par les 5 équipes en présence. Au terme des 10 rencontres disputées, 3 équipes ont terminé avec le même nombre de points et c’est le goal-average qui est venu les départager sans incidence pour la qualification puisque toutes les trois se retrouveront pour la finale du 18 février à la salle de Saint-Etienne-lès-Remiremont. Le SAS Epinal très en vue termine alors premier, suivi de Saint-Nabord et des Romarimontains, alors que Vagney et Ramonchamp qui n’ont pas démérité ont fini aux 4e et 5e places.

Belle intensité de jeu lors du 1er tour Futsal U17.

Belle intensité de jeu lors du 1er tour Futsal U17.

Tournoi Futsal U11 : deux équipes étaient engagées ce dimanche à Raon-l’Etape où une nouvelle fois les petits protégés de Vanessa Hamm ont épaté les parents accompagnateurs avec une seconde place à la clé du tournoi. Dans un groupe de 6 équipes, l’équipe 2 composée d’Hector, Hugo, Noam, Mael et Cristiano a terminé 4e après 2 victoires et 3 défaites. Ensuite, les jeunes ont gagné leur premier match de classement aux tirs aux buts avant de s’incliner pour la 13e place devant Saint-Dié-des-Vosges (3/1). Ils finissent donc 14èmes ce qui reflète bien leur prestation du jour. L’équipe 1 (Charly, Adem, Simon, Kylian et Christian) a fait, quant à elle, un sans faute lors de sa phase de poule en gagnant ses 5 matchs. En finissant première du groupe, elle s’est qualifiée directement en demi-finale où elle a défié l’équipe Haute-Meurthe qu’elle a difficilement battue 1 à 0 pour se hisser en finale face à l’Evolve Futsal de Ludres. Lors de cette finale, les U11 ont effectué un bon début de match mais malheureusement ils se sont finalement inclinés 2 buts à 0.
Deux équipes U11 ont participé au tournoi de Raon-l'Etape.

Deux équipes U11 ont participé au tournoi de Raon-l’Etape.

Festival PITSCH U13 : Au contraire des U17 et U11 bien à l’abri dans les salles, c’est sous un déluge de pluie que l’équipe 2 des U13 à Mathieu Febvay a disputé le premier tour du Festival PITSCH sur les installations du FC Eloyes où ils ont gagné le 1er match 3 à 1 contre Eloyes 2 mais ils ont perdu le second aux tirs au buts 5 à 3 contre Vagney après avoir fait match nul 1 à 1. Ils restent dans l’attente de connaitre la suite de leur parcours de ce Festival mis à mal depuis l’automne par la météo.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.