Search
samedi 20 jan 2018
  • :
  • :

Remiremont-Saint-Etienne-lès-Remiremont – Les U11 remportent le tournoi de futsal de l’AS Luxeuil-les-Bains

image_pdfimage_print

Les U11 vainqueurs et fiers de la coupe à Luxeuil

Alors que l’équipe 2 des U13 et l’équipe 3 des U11 participaient au deuxième tour de la coupe des Vosges de Futsal organisé au gymnase Charlet où elle a fait de bons matches, deux équipes U11 ont participé au tournoi de Futsal de l’AS Luxeuil-les-Bains.

L’équipe 2 a fait un beau parcours et a fini à une belle 6e place parmi les 12 en compétition, quant à l’équipe 1 elle s’est retrouvée dans le dernier carré après avoir dominé tous ses matchs de poule. En demi-finale, les petits verts ont affronté Eloyes qu’ils ont battu 4 buts à 0 et se sont alors donc retrouvés en finale contre Clémenceau (équipe de la région de Besançon).

Suite à un score de parité (1/1) à la fin du temps réglementaire c’est les tirs au but qui ont dû départager les 2 équipes. Grâce à deux arrêts de Yanaël Lassaque, ce sont les Stéphano-Romarimontains qui ont remporté le tournoi, coachés ce jour par Mathieu Febvay pendant que Vanessa Hamm faisait face aux Messines sur le terrain de Saint-Nabord. Bravo aux cinq joueurs de l’équipe : Yanaël Lassaque, Simon Parmentier, Kylian Febvay, Théo Alvès et Christian Corand.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *