Search
samedi 17 nov 2018
  • :
  • :

Remiremont – Une soixantaine de commerçants à l’assemblée générale de l’URCA

image_pdfimage_print

1

Au centre culturel Gilbert-Zaug, l’Assemblée Générale de l’URCA a réuni une soixantaine de commerçants ainsi que tous les élus invités : le député Christophe Naegelen, le président du conseil départemental François Vannson, la conseillère départementale Valérie Jankowski, le président de la Communauté de Communes de la Porte des Vosges Méridionales Michel Demange et le maire de Remiremont Jean Hingray. A noter également la présence de la conseillère à la Chambre de Commerce et d’Industrie, Evelyne Seguin et les représentants du Hand-Club qui ont accompagné l’URCA sur l’animation de Noêl.

Après la présentation des activités de l’année 2017, bilan moral et financier, l’association se réjouit pour l’année 2018 puisqu’elle va recevoir prochainement une belle subvention pour réaliser des sacs shopping et mettre en place un système de chèques-cadeau fidélité. Un premier appel a été lancé pour constituer le Comité de l’URCA qui se réunira prochainement pour l’élection du bureau.

Compte-tenu de l’actualité, cette réunion a aussi permis aux commerçants d’interpeller le maire de Remiremont sur la réhabilitation du marché couvert votée en début de semaine par le conseil municipal.

A l’issue de la réunion, une main innocente a désigné par tirage au sort le gagnant de la campagne de publicité offerte par le partenaire radio Vosges FM. C’est la boutique Optique Thiers qui aura la chance de communiquer gratuitement durant quatre semaines.

2

C’est autour du verre de l’amitié que cette soirée s’est terminée permettant à tous de partager les boissons de la Maison Moine, les réductions salées de la Boucherie Thiébaut et les gourmandises de la Chocolaterie De Neuville.

3




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.