Search
mercredi 14 nov 2018
  • :
  • :

Remiremont – Tony Carreira en concert au Palais des Congrès le samedi 10 février 2018

image_pdfimage_print

Tony Carreira

Déjà vingt sept années d’une pleine carrière réussie pour le chanteur Tony Carreira. A 50 ans, il est une véritable star auprès de la communauté portugaise de France et de Suisse. Après un premier album sorti en 1990, le chanteur est immédiatement parvenu à imposer son nom et ses chansons.

Avec un incroyable succès, puisqu’il est tout simplement devenu le plus grand et le plus estimé des chanteurs portugais. Si l’on se réfère au site Deezer, l’artiste recense trente trois albums à son actif. Tony Carreira entreprend cette année une grande tournée en France. Alors qu’il sera la veille au Zénith de Dijon, la cité romarimontaine l’accueillera le samedi 10 février prochain.

Le chanteur se produira ce soir là en concert au Palais des Congrès pour le plus grand bonheur de toute la communauté franco-portugaise de la région, certes, mais pas seulement. Car à l’image de Frédéric François ou encore de Frank Michael, l’artiste ravira aussi le cœur des femmes. Il n’est donc pas étonnant que son dernier album, sorti en 2017, a été si justement baptisé « Le cœur des femmes ». Il s’agissait aussi d’un 3ème album à destination du public français.

Tony Carreira a par ailleurs interprété en duo avec Natasha St Pierre le titre « Sous le vent ». En 2014, son album « Nos fiançailles – France/Portugal » fut aussi l’occasion pour le chanteur de revisiter de grands classiques de la variété française. Parmi ces titres : « En chantant » avec Michel Sardou, « Tant qu’il y aura des femmes » avec Dany Brillant ou encore « Les Eaux de Mars » avec Hélène Ségara.

Des femmes, encore et toujours, mais aussi tout simplement des fans, il y en aura beaucoup, c’est certain, pour applaudir le talentueux chanteur lors de son passage au Palais des Congrès romarimontain, le 10 février prochain à 20 h 30. Assurément une soirée à faire battre tous les cœurs à quatre jours de la Saint-Valentin !

Denis Philippe.

Les billets sont disponibles au tarif unique de 50 € en place assise. On peut les retirer au studio « R-Play », 18 rue du Canton ou au Bar du Marché, place de Lattre de Tassigny. Billetterie également en ligne (+ 3 € de frais de location) auprès de francebillet.com, Carrefour-spectacles et Fnac.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.