Search
lundi 19 nov 2018
  • :
  • :

Remiremont – Les vœux de Jean-Benoît Tisserand : « 2018 doit être une année constructive pour les Romarimontains »

image_pdfimage_print

photo jean benoit tisserand 2

Nous publions les voeux de Jean-Benoît Tisserand, conseiller municipal et conseiller communautaire, au nom de « Ensemble pour Remiremont » :

« En mon nom personnel et celui de mon équipe, j’adresse mes vœux les plus sincères à toutes les Romarimontaines et à tous les Romarimontains. Je vous souhaite de connaître une année 2018 riche en projets, en réussite, en rencontre et en épanouissement.

Les aléas de la vie m’ont, à titre personnel, encore plus fait saisir le besoin de centrer son action à destination des autres, en particulier de ses proches. La famille est le bien le plus précieux que nous possédions. Je souhaite à chacun d’entre vous de connaître la joie et l’espérance aux côtés de ceux qui vous sont les plus chers.

Au niveau municipal, je formule le souhait d’une année particulièrement constructive. L’action municipale doit s’orienter vers le bien vivre ensemble à Remiremont. Pour y arriver, la vie municipale se doit d’être enrichie par un débat démocratique et éclairé. Chaque débat doit être transparent, concerté avec tous les élus et toutes les forces vives de notre cité. Avec sa propre sensibilité et sa liberté de conscience, chaque élu doit apporter sa pierre à l’édifice pour construire ensemble des projets qui seront véritablement utiles au plus grand nombre de nos concitoyens.

La mission de l’élu romarimontain doit être avant tout guidée par le sens des responsabilités. Nous ne sommes que 29 à prendre des orientations pour des milliers d’autres. C’est une action noble mais qui ne doit pas nous faire perdre de vue tous les devoirs qui nous incombent : l’investissement et la rigueur dans le travail, le dévouement au service des citoyens, la prévoyance, la consultation, l’esprit d’ouverture et peut être encore plus important l’humilité. Car notre présence à la table du conseil nous la devons entièrement à la confiance accordée par les Romarimontains. Soyons à la hauteur de cette mission et investissons toute notre énergie pour le bien de tous.

J’adresse bien entendu tous mes vœux aux agents municipaux. Je sais que beaucoup d’entre eux n’ont pas traversé des moments faciles ces derniers temps en raison des bouleversements successifs. Depuis maintenant 10 ans que je travaille avec eux, je connais leur dévouement au service de la ville et leur grand professionnalisme. La réussite de l’action municipale est en grande partie le fruit de leur travail. Nous vous devons ainsi le plus grand respect.

Bonne et heureuse année 2018 !

Jean-Benoît TISSERAND,

élu de la ville de Remiremont

élu de la Communauté de Communes de la Porte des Vosges Méridionales et du Pays de Remiremont ».




2 réactions sur “Remiremont – Les vœux de Jean-Benoît Tisserand : « 2018 doit être une année constructive pour les Romarimontains »

  1. Flo

    Merci à M Tisserand pour ses voeux et c’est que nous espérons que 2018 soit une belle année pour Remiremont !
    Nous attendons maintenant les voeux de notre « maire à plein temps » qui apparemment a pris un peu de repos …. pour certainement, pouvoir aborder 2018 avec énergie mais également sagesse .
    Bonne année à tous

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.