Search
samedi 17 nov 2018
  • :
  • :

Saint-Amé – Basket-ball : les plus jeunes à l’honneur

image_pdfimage_print

Ce dimanche 14 janvier 2018 en matinée marquait le premier tournoi mini-poussins de l’année 2018 pour le secteur Vosges-Sud, organisé traditionnellement à Saint-Amé à cette époque de l’année.

5 clubs et 14 équipes au total étaient présents pour cette matinée de basket : Saint-Amé (3 équipes), Le Val d’Ajol (4 équipes), Golbey-Epinal-Thaon (3 équipes), Remiremont-Le Thillot (3 équipes) et La Bresse (1 équipe).

Répartis sur 2 terrains, 50 enfants de 7 et 8 ans ont livrés au total 42 matchs dans un très bon esprit sportif de vitesse, de combativité, d’adresse et d’amitié.

Après 2 heures de matchs et un bref classement, les basketteurs en herbe avaient bien mérité un goûter pour se remettre de leurs efforts.

Merci à tous les bénévoles pour leur implication dans la bonne organisation de cette manifestation !

Les autres résultats :

  • Les seniors s’inclinent en championnat régional 62-72 contre Le Val d’Ajol (2) après deux séances de prolongations, bravo pour leur match intense !
  • Les cadets se sont inclinés en championnat régional 51-80  contre Metz en match en retard vendredi mais se sont bien rattrapés dimanche en allant battre Montigny-lès-Metz 62-68 !
  • Les minimes s’inclinent au Val d’Ajol 73-54.
  • Les benjamins s’inclinent face à Granges-sur-Vologne 45-58.
  • Le match des U11 face à Corcieux a du être reporté.

La semaine prochaine, les U13 accueillent Mirecourt (13 h 45) et les U15 le BC Thermal (15 h 40) en coupe des Vosges, tandis que les seniors recevront Gironcourt en championnat (20 h 30). Les U11 se déplaceront à Saint-Dié-des-Vosges et les U17 à Sarrebourg.

DSCN3960




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.