Search
jeudi 20 sept 2018
  • :
  • :

Saint-Etienne-lès-Remiremont – Les agents recenseurs en formation

image_pdfimage_print

20180112_090312

Deuxième demi-journée de formation pour les agents recenseurs, qui débuteront leurs tournées dans les différents quartiers de la commune le 18 janvier 2018 pour les terminer le 17 février. La formation était assurée dans une salle de réunion de la mairie, par Rachid Boumaza, formateur INSEE. Durant celle-ci les recenseurs ont appris à remplir les documents qu’ils vont présenter aux Stéphanois. Il est rappelé que les agents recenseurs qui se présenteront dans les différents quartiers de la commune seront munis obligatoirement d’une carte officielle qu’ils devront présenter aux personnes visitées. Il est demandé à tous de leur réserver le meilleur accueil.

Noms des 8 agents recenseurs sur la commune : Christine Perriot – Marion Gremillet – Anne Nicolardot – Laëtitia Hammerer – Jocelyne Risser – Michèle Py – Jean-Luc Levain – Joël Bazin.




3 réactions sur “Saint-Etienne-lès-Remiremont – Les agents recenseurs en formation

  1. max

    je me demande comment la mairie recrute ces agents recenseurs …….je n’ai jamais été informé pour en faire partie par ex……………….

    répondre
  2. GAEL

    à Max

    Il suffit d’avoir ses entrées à la mairie…
    Dans mon village de ……, c’est la FEMME du MAIRE qui m’a recensé… – et comme, j’ai répondu au questionnaire par internet, c’est vite fait. Argent vite gagné !

    Je vous donne la définition du népotisme : » Système politique dans lequel le dirigeant favorise les membres de sa famille en leur octroyant des pouvoirs et des postes alors qu’ils n’ont pas la compétence pour les remplir »
    Si ça vous rappelle le nom de quelqu’un… commence par FIL et fini par LON, mais il n’était pas le seul.

    Heureusement tout le monde n’est pas comme…
    Bonne journée
    G

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.