Search
samedi 17 nov 2018
  • :
  • :

Saint-Etienne-lès-Remiremont – Les Amis de la Suche préparent leur concours de belote

image_pdfimage_print

IMG_7086 - Copie

Deuxième rendez-vous de l’année pour les Amis de la Suche, qui préparent leur « concours de belote » annuel, prévu le samedi 17 février à 20 heures 30, dans la salle du restaurant scolaire de Saint-Etienne-lès-Remiremont. Le président Olivier Maxant, les membres du bureau et une partie de ses adhérents, toujours présents pour le seconder, ont mis au point les derniers détails (collecte et achats des lots) de ce concours très prisé par les amateurs de belote. Il faut dire que ce concours doté de nombreux lots, fait chaque année l’unanimité auprès des participants, tant par la convivialité qu’il y règne que par la qualité des lots gagnés. Sur place sandwichs au jambon et boissons. Inscriptions dès 20 heures 00, participation de 10 €uros par joueur, une boisson offerte à chaque participant.

IMG_7087 - Copie

L’autre point du jour de la réunion portait sur la fabrication de la chavande, les bénévoles seront rejoints pour cela par leurs amis du groupe du « couaroge ». Bien entendu le thème retenu pour la chavande ne sera divulgué qu’en fin de montage de celle-ci.

IMG_7092




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.