Search
samedi 17 nov 2018
  • :
  • :

Saint-Etienne-lès-Remiremont – En attente d’un nouveau bureau

image_pdfimage_print

 

IMG_7078

L’ARP (association récréative Portugaise) a tenu son assemblée générale dimanche après-midi, dans son local place de l’Hôtel de Ville. L’occasion pour la présidente Marie Josée Perreira de faire le bilan de l’année écoulée, riche en activités de toutes sortes pour les membres bénévoles du comité, mais aussi pour ceux et celles des équipes chargées de cuisiner les samedis après-midi. Comme tous les ans, l’association a organisé ses deux bals annuels, à Pâques et à Noël, le festival folklorique en juin, la fête du 1er mai, la fête de la châtaigne en novembre, célébré la fête des Mères en mai, participé au Carnaval organisé par la Fanfare Municipale en Février. Le groupe folklorique, quant à lui n’a pas chômé, ses danseurs (ses) et musiciens qui s’entraînent un dimanche sur deux, se sont produits régulièrement dans le département et bien au-delà. Il en est de même pour ceux du groupe Raizes Lusitanas.

Le bilan financier a été voté à l’unanimité.

Le programme 2018 n’a pas été défini, par manque de président, trésorier et secrétaire.

Les membres du bureau ne souhaitant pas se représenter ont proposé leurs places aux adhérents de l’association. « J’espère qu’il y aura trois personnes intéressées dans l’assemblée » a souligné la présidente. Personne ne se présentant, la séance a été levée, et une nouvelle réunion programmée au dimanche 21 janvier 2018, à 15 heures 00.

IMG_7080




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.