Search
mercredi 21 nov 2018
  • :
  • :

Saint-Maurice-sur-Moselle – Ski de compétition : la Journée du Souvenir annulée !

image_pdfimage_print

25659991_10156118945973413_2068355744735579439_n

Alors que le massif vosgien bénéficie de la chance rare d’être enneigé depuis le mois de novembre, les bénévoles du ski-club Saint-Maurice-sur-Moselle sont contraints à prendre une décision unique. Ils ont dû annuler purement et simplement la traditionnelle course de la Journée du Souvenir prévue ce dimanche 21 janvier 2018 au Rouge-Gazon. Faute de suffisamment de participants.

En effet, seulement 20 concurrents s’étaient inscrits : un seul U 16 homme, une seule U18 dame, une seule senior dame, quatre U18 hommes, un seul U20 homme et douze seniors hommes.

Ils provenaient des clubs de SC Guebwiller, Haute-Moselle SN, SC Ranspach La Bressaude, Gérardmer SN et SC Vagney-Rochesson.

Il faut dire que cette édition 2018 de la Journée du Souvenir ne comptait ni pour la coupe des Vosges-Crédit Mutuel ni pour le challenge Big-Mat, très prisés des fondeurs régionaux. Ceux-ci ont du même coup choisi de la bouder.

De plus, une course de biathlon est également organisée ce dimanche à La Bresse pour le compte. de la coupe des Vosges-Crédit Mutuel. De nombreux nordiques ont fait leur choix.

Il n’y aura donc pas de course de ski de fond ce week-end dans le massif vosgien. Un comble alors que la neige y est revenue de surcroît en abondance sur les sommets.

D.J.




Une réaction sur “Saint-Maurice-sur-Moselle – Ski de compétition : la Journée du Souvenir annulée !

  1. Franck

    c’est comme beaucoup de choses et après on va se plaindre qu’il n’y a plus rien , abandon du petit pour le plus grand mais à force d’avoir une optique vers cela , on en voit les conséquences

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.