Search
mercredi 14 nov 2018
  • :
  • :

Saint-Nabord – 5ème salon des producteurs les 2, 3 et 4 février 2018

image_pdfimage_print

AFFICHE_KIWANIS (1)-page-001

Le rendez-vous s’inscrit désormais fidèlement chaque année le premier week-end du mois de février. Ainsi s’annonce la 5ème édition du salon des producteurs, avec pour cadre le centre socioculturel. Organisée par le Kiwanis-Club de Remiremont, la manifestation réunira cette fois encore une trentaine d’exposants sélectionnés parmi les différentes régions de l’hexagone.

Une agréable façon de faire découvrir au fidèle public – de plus en plus nombreux d’une année à l’autre – d’excellents crus avec aussi la possibilité de déguster une multitude de spécialités gastronomiques issues de diverses contrées.

Cette 5ème édition du salon des producteurs débutera le vendredi 2 février prochain où il ouvrira ses portes de 17 h à 20 h. Il se poursuivra naturellement le samedi 3 de 10 h à 19 h ainsi que le dimanche 4 de 10 h à 18 h.

Comme de coutume, l’animation du salon sera confiée à l’intarissable Jean-Pierre Roussel. A retenir aussi qu’une tombola sera organisée toutes les heures, avec à la clé de nombreux lots à emporter. L’entrée au salon est libre, mais l’achat d’un verre de dégustation donnera droit à deux billets pour la dite tombola.

Il est utile de rappeler que les bénéfices des manifestations organisées par le Kiwanis-Club de Remiremont sont intégralement affectées à des œuvres sociales, principalement à destination d’enfants victimes d’un handicap. Au titre du dernier exercice, c’est un montant de 11.000 €  qui a été ainsi réuni.

Nous reviendrons sur l’organisation de ce 5ème salon des producteurs avec publication de la carte géographique de l’ensemble des exposants. Rendez-vous est pris pour les 2, 3 et 4 février prochain au centre socioculturel navoiriaud pour un original tour de France des grands crus et terroirs.

D.P.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.