Search
lundi 12 nov 2018
  • :
  • :

Saint-Nabord – Une soirée de grande convivialité avant tout !

image_pdfimage_print

9

Ainsi que nous en avons rendu compte dans un précédent article, c’est au centre socioculturel navoiriaud que François Vannson, président du Conseil Départemental des Vosges, a présenté ses vœux aux forces vives du canton de Remiremont et autres invités.

Le président, accompagné de son épouse Marie-Odile et de sa colistière et conseillère départementale Valérie Jankowski, a mis un point d’honneur à accueillir chacun de ses invités, parmi lesquels figuraient la plupart des maires des communes du canton ou leurs adjoints.

Pour sa part, Daniel Sacquard, le maire navoiriaud, a tenu à exprimer sa gratitude envers le président Vannson, pour avoir choisi une fois encore sa commune pour cette présentation des vœux. Une soirée de bon augure de bout en bout. Celle-ci a connu sa finalité autour d’une réception bien appréciée et agrémentée de la traditionnelle galette préparée et servie par les étudiant(e)s des métiers de l’hôtellerie du Lycée Camille Claudel de Remiremont.

D.P.

Photographies : Christian Schirm.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.