Search
lundi 19 nov 2018
  • :
  • :

Saint-Nabord – Spectacle « Le renard et l’oiseau » samedi 27 janvier 2018

image_pdfimage_print

!cid_part1_6EF1A39F_06F0DD45@ccpvm

La Médiathèque Intercommunale de la Porte des Vosges méridionales propose un spectacle familial présentant 2 contes illustrés par une musique jouée en direct.

Les animaux jouent les premiers rôles : Toc Toc Compagnie, Marc Allieri et Alice Villemin, présente un spectacle tout en douceur et en musiques autour d’un répertoire de contes qui parle au plus grand nombre. On y rencontre un petit oiseau par la taille mais grand par son courage et sa volonté. Le renard, issu du répertoire russe, ne se montre pas vraiment rusé dans son nouvel emploi… Humour et frissons garantis !

Contes et instruments traditionnels : petits et grands sont invités à se laisser bercer par les mélodies jouées sur des instruments traditionnels suédois et irlandais avec des accents de musique baroque. La musique accompagne à merveille ces contes en y ajoutant une véritable poésie. Les deux conteurs posant leurs voix avec harmonie nous entrainent dans leur univers sans que l’on puisse résister. De vrais magiciens !

Un spectacle de contes en musiques qui invite au voyage !

Médiathèque de Saint Nabord

Samedi 27 janvier à 15h

Tout public (enfants à partir de 5 ans)

Gratuit sur inscription : 0329225001 – mediatheque@ccpvm.fr




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.