Search
dimanche 18 nov 2018
  • :
  • :

Saulxures-sur-Moselotte – Championnats des Vosges : Mohammed Moussaoui survole le cross court et le cross long !

image_pdfimage_print

P1050161

Plus de 500 concurrents sont venus participer aux championnats des Vosges de cross-country ce dimanche au lac de la Moselotte, des plus jeunes aux moins jeunes. Ils étaient organisés par les bénévoles du Club Olympique de la Haute-Moselotte autour du président Philippe Bragard.

Mohammed Moussaoui s’est permis le luxe de remporter les deux courses des seniors masculins : le cross court en ouverture et le cross long en début d’après-midi. Il a offert deux cavaliers seuls au public venu nombreux.

Seulement voilà, dans la mesure où il n’est pas licencié dans un club, le titre de champion des Vosges est revenu à son dauphin. « C’était surtout deux entraînements pour moi” analysait le récent vainqueur de la Corrida des Abbesses. “Même si je sais que je ne suis pas licencié, je me considère comme champion des Vosges. Je prépare les championnats de France de cross-country sans en faire un gros objectif. Je me concentre sur la piste en espérant battre mon record sur le 1.500 mètres et descendre sous les 3 minutes 40″.

P1050163

Finalement, le titre de champion des Vosges est revenu à Teddy Conreau (Es Thaon-les-Vosges) devant Thomas Sayer (Athletic Vosges Entente Clubs) 2e et Benjamin Polin (Co Haute Moselotte) 3e, sur le cross long. Quant au cross court, Steven Nouvelle (Athletic Vosges Entente Clubs) est titré devant Hugo Vine (Athletic Vosges Entente Clubs) 2e et Pierre Curien (Co Haute Moselotte) 3e.

Chez les féminines, le CO Haute-Moselotte monopolise le podium du cross long à domicile. Avec le succès de Claire Mougel (Co Haute Moselotte) devant Adeline Laurent (Co Haute Moselotte) 2e et Fanny Balland (Co Haute Moselotte) 3e.

Sur le cross court, succès d’Alexia Claudel (Co Haute Moselotte) devant Augustine Emeraux-Lombard (Athletic Vosges Entente Clubs) 2e et Laetitia Laurent (Athletic Vosges Entente Clubs) 3e.

D.J.

 

P1050165

Tous les résultats.

Cross école d’athlétisme et poussins

Benjamins

Benjamines

Minimes hommes

Minimes dames

Cadets

Cadettes

Juniors dames

Cross Court hommes

Cross Court dames

Cross long dames

Cross long hommes

Masters hommes

 




3 réactions sur “Saulxures-sur-Moselotte – Championnats des Vosges : Mohammed Moussaoui survole le cross court et le cross long !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.