Search
mercredi 21 nov 2018
  • :
  • :

Saulxures-sur-Moselotte – Cross-country : les championnats des Vosges au lac de la Moselotte dimanche 7 janvier 2018

image_pdfimage_print

!cid_part1_D315573F_D6866071@ts-informatique

C’est à la base de loisirs du lac de Saulxures-sur-Moselotte  que les bénévoles du CO Haute-Moselotte organiseront le Championnat des Vosges de cross-country le dimanche 07 janvier  2018.

Le traditionnel  cross SUPER U (46° édition) servira de support à cette épreuve départementale sur le site du lac saulxuron destiné à accueillir des manifestations encore plus prestigieuses.

Ouvert cette année aux licenciés et non-licenciés sous présentation d’un certificat médical, ce rendez-vous annuel verra s’affronter quelqu’un des meilleurs spécialistes du cross sur un parcours plus exigeant qu’il n’y parait…

Dés 10 heures 30, les meilleurs coureurs du département s’affronteront sur le Cross Court pour une distance de 3.400 mètres..

Puis s’enchaîneront les  épreuves sur diverses boucles tracées pour les relanceurs sur lesquelles l’accumulation des passages risque d’accroître les difficulté déjà nombreuses…

Venez donc nombreux encourager les athlètes novices où confirmer sur ce site magnifique. Ils comptent sur vous !

!cid_part2_20D0FB22_5619CABE@ts-informatique




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.