Search
mercredi 21 nov 2018
  • :
  • :

Saulxures-sur-Moselotte – Francis Cuny et la cabane de Travexin, l’invité du mois des « entretiens du Gai Luron », 25 janvier Enregistrement en public d'une émission de radio

image_pdfimage_print

« Le Gai Luron, café culturel » c’est bien plus q’un bar !!  On y accueille (et vous pouvez proposer), ateliers, spectacle vivant, concerts, expos, conférences, projections, rendez-vous réguliers…. organisés par Le Gai Luron et l’association « La Petite Hutte aux Pies ». Rejoignez-nous ! 

Jeudi 25 janvier à 18 h 30, nous accueillerons Francis Cuny dans le cadre du rendez-vous mensuel « Les entretiens du Gai Luron ».

Il s’agit d’un enregistrement en public de l’émission de radio « Durablement Vôtre » avec Eric Mutschler  de 52 minutes, diffusée ensuite sur 14 radios associatives du grand Est !

Et il faut bien en prendre la mesure parce que c’est un maître 88 (1m88 !) que nous recevons ! Lors de cet enregistrement radiophonique, sur les questions avisées d’Eric Mutschler, Francis Cuny nous parlera notamment de son enfance, ses racines, la forêt, les arbres, son parcours de sculpteur à travers le monde et du projet qu’il/qui l’ anime aujourd’hui, le projet participatif de sauvegarde de sa cabane de Travexin pour en faire un lieu de rendez-vous des Arts et des Amis. Une campagne de financement participatif a d’ailleurs été lancée sous l’intitulé « participons à l’euro symbolique ».

Pour en savoir plus et rencontrer, une fois de plus lors « des entretiens du Gai Luron », une histoire de vie inspirante et créatrice de liens, rdv à 18h30 jeudi 25 novembre au Gai Luron, café culturel à Saulxures sur Moselotte.

« Ce n’est pas le but qui compte mais le voyage » Kerouac.

Cabane-Franic-Cuny

INFOS, ACTUS, PROGRAMME : WWW.LEGAILURON.COM

189, rue Raymond Poincaré – Saulxures-sur-Moselotte.

06.45.19.49.69 – 06.89.85.08.80 – cafe.culturel@ntymail.com – lphp@outlook.fr

Facebook : Le gai luron – café culturel 

 

Le programme complet de janvier :

25394177_884508195053636_385907428_n

Le programme de février :

derrière février 2018 au gai luron-01-01_preview

 




Une réaction sur “Saulxures-sur-Moselotte – Francis Cuny et la cabane de Travexin, l’invité du mois des « entretiens du Gai Luron », 25 janvier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.