Search
lundi 19 nov 2018
  • :
  • :

Vagney – Fréquentation record en décembre au cinéma L’Entr’Actes

image_pdfimage_print

Fréquentation record en décembre au cinéma L'Entr'Actes à Vagney

Très belle fin d’année pour l’association Vagney Loisirs, qui gère le cinéma intercommunal L’Entr’Actes à Vagney. Elle a réunit 1.054 spectateurs pour la deuxième édition de son Festival de Noël qui a eu lieu du 26 au 29 décembre 2017, dont une salle comble pour l’avant-première du film « Belle et Sébastien 3 : le dernier chapitre » qui sortira en salle le 14 février prochain.

Noël avant l’heure, le Festival s’est achevé par un tirage au sort ; l’occasion pour l’association de récompenser 13 spectateurs qui sont ainsi repartis avec des sacs cadeaux et le 1er prix a remporté « 1 an de cinéma offert en 2018 ».

L’association se félicite de ce succès et du bilan de l’année écoulée où elle a enregistré une augmentation de plus de 8% de ses entrées cinéma par rapport à l’année 2016.

Vous pouvez retrouver toutes les informations et actualités concernant le cinéma sur le nouveau site internet, refait fin 2017, à l’adresse suivante  www.cinema-vagney.fr

Après une semaine de fermeture durant les fêtes, le cinéma ouvrira de nouveau ses portes ce jeudi 11 janvier 2018 pour une nouvelle année cinématographique pleine de nouveautés, dont la première est « Rejoignez-nous sur Snapchat » en flashant notre SnapCode (fantôme ci-dessous) avec l’application ou en ajoutant cinemavagney à vos contacts snap. Des places de cinéma sont à gagner pour les abonnés Snapchat, bonne chance à tous…

cinemavagney sur snpachat




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.