Search
dimanche 18 nov 2018
  • :
  • :

Le Vosgien Steve Chainel champion de France de cyclo-cross

image_pdfimage_print

22007666_10210201174653898_2589710648029577955_n

A 34 ans, le Vosgien Steve Chainel est devenu ce dimanche champion de France de cyclo-cross. Un moment particulier pour le coureur du Team Chazal Canyon qui a été trois fois deuxième du championnat de France de cyclo-cross et quatrième du championnat du monde de la discipline en 2006.

Le rêve se réalise enfin pour le Stéphanois qui a fini la course en larmes devançant  le favori de l’épreuve Francis Mourey qui visait quant à lui un dizième titre. L’épreuve s’est courue cette après midi à Quelneuc, dans le Morbihan.




3 réactions sur “Le Vosgien Steve Chainel champion de France de cyclo-cross

  1. Peter

    Les journalistes parlent de romarimontain mais ma géographie m’a appris que Remiremont ville de Bourges n’a rien à avoir avéc St Etienne les rt ville ouvrières mais je vois et je comprends qu’il est toujours bon de tirer les couvertures à soi quand un stéphanois sort grandi d’Un événement et de dire qu’il est romarimontain
    C’Est tellement plus facile de dire quand un délit est perpétué dans les environs que c’ Est alors là c’est un stéphanois

    répondre
  2. étonné

    Commentaire stupide , Remiremont , ville de Bourges , moi je dirais de faux Bourges , mais enfin on s’en fout…… Bravo à Steve Chainel, il n’est jamais trop tard , mais que d’années perdues d’ avoir couru sur route , sa carrière était dans le cyclo cross depuis le début. et …. qu’il écoute les anciens !

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.