Search
dimanche 22 avr 2018
  • :
  • :

Biathlon – Coupe des Vosges Crédit Mutuel : Louis Claudon et Estelle Mougel les plus rapides

image_pdfimage_print
Estelle Mougel.

Estelle Mougel.

Samedi, les pistes de La Bresse accueillaient la cinquième course régionale de la saison, sur le stade Gervais-Poirot,  pour le compte de la coupe des Vosges Crédit Mutuel. Elle a réuni seulement 22 garçons et 10 filles C’est chez les U16 masculins que le peloton était le plus fourni alors qu’en revanche, aucune concurrente n’a pris le départ en U19.

Au fil des catégories, les victoires sont revenues à Antoine Dejardin (Basse-sur-le-Rupt SN) et Estelle Mougel (La Bressaude) en seniors, Pierre Moreau (La Bressaude) et Lucille Germain (Basse-sur-le-Rupt SN) en U21, Louis Claudon (Basse-sur-le-Rupt SN) en U19, Valentin Lejeune (AS Gérardmer SN) et Jeanne Triboulot (Basse-sur-le-Rupt SN) en U16, Nathan Brouard (AS Gérardmer SN) et Amandine Mengin (La Bressaude) en U14.

Toutes catégories U19, U21 et seniors confondues, Louis Claudon s’est montré le plus rapide devant ses aînés. Beaucoup de ces biathlètes ont doublé l’effort ce week-end en s’alignant le lendemain sur les championnats du massif vosgien de fond spécial à Xonrupt-Longemer.

D.J.

Les résultats sont ici.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *