Search
mercredi 14 nov 2018
  • :
  • :

La Bresse – Une Bressaude, double championne lors des premiers championnats de France U 15 saut / combiné

image_pdfimage_print

Grâce au travail acharné des bénévoles du Ski Club La Bressaude et de la commission saut pour la préparation du tremplin, les premiers championnats de France de saut spécial et combiné nordique, pour la catégorie des U15, qui réunissaient tous les jeunes sauteurs français, se sont déroulés dans d’excellentes conditions les 3 et 4 février 2018, sur le tremplin de Lispach, sous un ciel clément et ensoleillé. L’ensemble des bénévoles du club de La Bressaude a été à la hauteur de l’enjeu.

Les premiers titres de l’histoire délivrés en saut spécial et en combiné nordique catégorie U15 seront désormais associés aux noms de la jeune Bressaude Maela Didier, qui, longtemps, trop longtemps après Gérard Colin, en ré-ouvrant le Grand Livre d’Or du saut à skis bressaud, a réalisé un doublé ce week-end sous les yeux de son premier entraineur, Bernard Pierrat, en obtenant la première place en saut spécial et en combiné nordique, tout comme Tom Rochat, de Xonrupt-Longemer, en combiné nordique. Quant aux deux autres jeunes Bressaudes Justine Mengin et Oriane Didier, elles ont obtenu des résultats très prometteurs.

MAELA DIDIER




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.