Search
jeudi 15 nov 2018
  • :
  • :

Jeux Olympiques – Clément Noël 4e du team-event

image_pdfimage_print

CLEMENT NOEL

Comme lors du slalom spécial, Clément Noël a terminé à la 4e place du team-event des Jeux Olympiques de PyeongChang. Dans cette épreuve par équipes (quatre skieurs, deux dames et deux hommes, par nation), le Vosgien a remporté ses duels successifs jusqu’en demi-finales où les Français ont cédé face à la Suisse, future championne olympique.

Ensuite, dans le duel pour les 3e et 4e places contre la Norvège, les Français ont échoué pour douze centièmes. Ils doivent donc se satisfaire de la quatrième place.

Quant à lui, Sylvain Dufour finit également à la quatrième, comme lors des Jeux Olympiques de Sotchi, en 2014. Crédité du quatrième temps des qualifications, il s’est imposé en huitièmes puis en quarts de finale, avant de céder en demi-finales face au Suisse Nevin Galmarini, futur champion olympique. Dans la finale pour les 3e et 4e places, le natif de Saint-Dié-des-Vosges, licencié au club alsacien de Sainte-Marie-aux-Mines, a échoué face au Slovène Zan Kosir.

Ils ont dit.

La réaction de Clément Noël en cliquant ici.

La réaction de Sylvain Dufour en cliquant ici.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.