Search
dimanche 27 mai 2018
  • :
  • :

La Menuiserie Lecomte au Salon Habitat de Gérardmer Du 2 au 4 Mars, à l’Espace Lac.

image_pdfimage_print

 

DSCF1785

Vous avez un projet de rénovation ou de construction ? Dans ce cas une visite s’impose sur le stand de la Menuiserie Lecomte au Salon Habitat de Gérardmer.

La Menuiserie Lecomte n’a cessé d’évoluer depuis 1920, date de sa création par Alphonse Ferry et ce grâce à la poursuite de l’activité par les enfants puis les petits-enfants du créateur : Jean-Christophe, épaulé par son neveu Patrick pour le secteur fenêtre, Pascal pour le secteur escalier est également PDG de la société, et Guillaume, fils de François Lecomte, pour la commercialisation et la communication.

Cette belle entreprise qui compte actuellement 23 salariés, a su innover, en investissant notamment dans des locaux de plus de 6 000 m2 de surface, dans une ligne de fabrication de fenêtres « basse consommation » en bois et mixte bois/aluminium, mais aussi de stations de conception 3D ainsi que de machines à commande numérique.

Au service de ses clients présents dans le Grand Est de la France, elle se positionne ainsi comme un des leaders sur le marché de la fabrication de fenêtres et d’escaliers sur mesure.

La Menuiserie Lecomte, c’est aussi un conseil, un esprit créatif au service de son bureau d’étude performant. Elle répond, avec attention, à la demande de ses clients en les accompagnant tout au long de leur projet et cela commence avec le déplacement et le devis gratuit d’un technico-commercial à domicile.

Pour en savoir plus sur les fenêtres, les portes isolantes, les escaliers, modernes ou plus classiques, standard ou sur-mesure, les essences utilisées, les tendances du moment, l’équipe de la menuiserie Lecomte vous attend sur son stand du Salon Habitat de Gérardmer du vendredi 2 au dimanche 4 Mars.

Menuiserie Lecomte : Tél. : 03 29 61 81 24

contact@menuiserie-lecomte.com

www.http://menuiserie-lecomte.com

1 Route du Rain Brice, 88530, Le Tholy.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *