Search
mardi 20 nov 2018
  • :
  • :

Région – Nouveau nom pour le festival de la Foire aux Vins : Santana !

image_pdfimage_print

SECRET DE POLICHINELLE

Avouons-le nous n’arrivons pas à tenir notre langue… Impossible pour nous d’attendre la suite de la programmation courant avril pour vous annoncer une date ENORME ! Un des guitaristes les plus connus au monde à Colmar le vendredi 3 août 2018…..SANTANA !

Santana fera très peu de dates en France et son passage à la Foire aux Vins sera le seul dans le Grand Est !

santana-foire-aux-vins-alsace-colmarSANTANA

le vendredi 3 août 2018
à 20h00
à partir de 65 Eur.

 

 

 

Personne n’a oublié Carlos Santana, ce guitariste émérite d’origine mexicaine qui avait su enflammer le festival de Woodstock sur des rythmes afro-cubains endiablés. Latine et gitane, sa musique continue de nous mettre le feu au corps, comme quelque chose d’irrépressible. Nulle démonstration dans son jeu de guitare, juste l’inspiration de l’instant qui nous élève haut, très haut, vers les sommets. Son dernier enregistrement, en compagnie des mythiques Isley Brothers, le prouve : il vibre en musique, y compris quand elle prend des atours plus funky, avec cette ferveur jamais démentie dans son combat pour la paix.

Un festival plébiscité

Les dates déjà annoncées ont très bien démarrées ; SCORPIONS en tête avec un concert qui affichera complet, suivi de très près par Julien CLERC et Francis CABREL ; avis aux amateurs !

70 000 abonnés facebook

Le compte de la Foire aux Vins Officiel a dépassé tout récemment les 70 000 abonnés ! Passionnés, communautés ou amis, la FAV rassemble et vous promet un bel été.

Date de mise en vente

Dès le vendredi 9 février 10h00 sur www.foire-colmar.com et sur les autres réseaux de vente : www.foire-colmar.com ou par téléphone au 03 90 50 50 50, les réseaux France Billet, Ticketmaster, ReserviX (réseau allemand) et dans les points de vente habituels.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.