Search
dimanche 18 nov 2018
  • :
  • :

Remiremont – Athlé Vosges Entente-Clubs truste plus de la moitié des titres mis du championnat de Lorraine de cross-country

image_pdfimage_print

DSC03028

Lors du récent championnat de Lorraine de cross-country, Athlé Vosges Entente-Clubs a réalisé un véritable tour de force sportif en trustant à lui seul plus de la  moitié des titres mis en jeu  et surtout affiché une hégémonie insolente  dans les catégories jeunes où notamment plusieurs  représentants de la section d’ Athlé Vosges Pays de Remiremont ont été particulièrement remarqués au point de susciter l’admiration de Mme Vierling, conseillère régionale présente le jour-là. A une époque où la notion d’effort désintéressé semble parfois déserter certains discours, ces (jeunes)  athlètes-là méritent qu’on s’intéresse à eux  et qu’on les mette en valeur au moins le temps d’une soirée conviviale où leurs encadrants recevront eux aussi toutes les éloges.

Au cours d’une sympathique réception, Pierre Béretta a présenté ses félicitations aux entraineurs (Jean-François Perry, Jean-Marie Broggi,  Tony Da Silva, José Miranda, Arnaud Knibiehly), à tous les crossmen et women, en présence du député Christophe Naegelen et d’Yvan Piller, vice-président d’Athlé Vosges » Entente-Clubs. Il a souligné l’importance de la discipline du cross, école de la volonté et du dépassement de soi. Christophe Naegelen a réaffirmé son soutien à Athlé Vosges en encourageant les jeunes à la pratique le cross.

La réunion s’est autour de boisons et gâteaux vite engloutis par les jeunes sportifs.

Photographies : Jean-Claude Olczyk.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.