Search
lundi 16 juil 2018
  • :
  • :

Remiremont – Tout un espace dédié aux pianos et à la musique au rond-point des Travailleurs

image_pdfimage_print

3

Il s’agit d’un véritable événement qui ne passera pas inaperçu tant dans la cité des chanoinesses que dans les villes des environs. Voila en tout cas qui confère harmonieusement une nouvelle vie à l’ancienne quincaillerie Poignon avec l’ouverture d’un espace entièrement dédié aux pianos, claviers numériques, guitares, percussions et tous accessoires de musique.

Spécialiste du piano depuis 1950, « Bietry Musique », déjà fortement implanté à Besançon dans le Doubs et à Annemasse en Haute-Savoie, vient ainsi combler un créneau manquant dans la vie commerciale du département, avec l’ouverture de ce magasin de quelques 100 m2 et au décor fort agréable.

Un agencement réussi où l’on peut découvrir les plus grandes marques de pianos et les conseils d’un spécialiste, en la personne de Guillaume Apollinaro, accordeur-réparateur et diplômé de l’Institut Technologique des Métiers de la Musique. Précieux collaborateur de « Bietry Musique », il a donc en charge le magasin romarimontain, un lieu où il est possible de trouver l’instrument idéal pour les débutants jusqu’au plus grand piano de concert.

Qu’il s’agisse de vente ou de location, le magasin est partenaire des meilleures références de la région. Il assure aussi la location de pianos droits et de grands pianos de concert. En ce 20 février, 1er jour d’ouverture, les connaisseurs demeuraient déjà présents au rendez-vous fixé. « Bietry Musique », un monde en parfait accord sur toute la gamme, qu’il s’agisse de pianos, claviers numériques, guitares, percussions, mais encore tous accessoires. Pour que la musique soit bonne !

D.P.

Photographies : Christian Schirm.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.