Search
jeudi 15 nov 2018
  • :
  • :

Remiremont – Gymnastique : deux championnes de Lorraine pour la Frontière

image_pdfimage_print

Pièce jointe IMG_6029

Ce week-end se sont déroulés les championnats de Lorraine de gymnastique filière performance, où tous les meilleurs Lorrains se sont retrouvés.

Les filles de la Frontière Remiremont entrainées par Laetitia, Frédéric et Laurent ont encore une fois su se dépasser pour obtenir des résultats historiques pour le club :

Deux titres de championnes de Lorraine (le seul club vosgien à avoir obtenu des médailles d’or !!) avec Elisa (nationale 15 ans) et Juliana (nationale 12 ans), et deux médailles de bronze pour les deux sœurs Marie (nationale 17 ans) et Emma (nationale 14ans).

A ajouter la belle 9ième place pour Carlie (nationale 14 ans) qui va probablement se qualifier ainsi que ses coéquipières pour les demi-finales du championnat de France qui auront lieu à Epinal au mois de mars.

A noter aussi les belles places des plus jeunes Hilke 8ième, Amalia 9ième et Lorine 13ième en nationale 10 ans et Zélie 10ième en nationale 11 ans.

Merci à tous les supporters qui ont fait le déplacement et félicitations à toutes nos gymnastes pour ce beau week-end end gymnique.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.