Search
mardi 13 nov 2018
  • :
  • :

Remiremont – Le musher Emmanuel Carlod enchaine les bons résultats

image_pdfimage_print

!cid_5C357B53-D345-4ED9-93F3-09602E68257D@home

Depuis le début de saison sur neige, le Romarimontain enchaîne les bonnes performances en traîneau deux chiens et vient de prendre une belle 3e place au championnat de France qui avait lieu aux Contamines Montjoie ce week-end.

La saison a débuté par un podium a Cuvery, dans l’Ain  avant d’enchaîner deux courses en Suisse avec des fortunes diverses. A Splugen, le week-end a été compliqué avec une 5e place mais l’attelage a vite corrigé le tir à San Bernardino avec une belle victoire sur un circuit magnifique.

Pour manque de disponibilité, il a hélas dû décliner la sélection en équipe nationale pour les championnats d’Europe en Slovaquie  le week-end prochain. Il poursuivra donc sur le circuit suisse avec trois grosses courses à venir.

Compétiteur certes, le Vosgien est aussi très fier de pouvoir échanger avec les personnes qui l’abordent spontanément  lorsque ces derniers voient la communication qu’il fait sur les Vosges. Un étonnement pour lui qui démontre le capital sympathie de « Je vois la vie en Vosges ».




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.