Search
lundi 23 juil 2018
  • :
  • :

Remiremont – La PAJA découvre la fabrication de pâtes et d’endives

image_pdfimage_print

16 Ferme aux Hirondelles

Après le repas, direction la fabrique de pâtes à Thiéfosse Pasta-Délices où nous sommes reçus par Stéphanie Richard dans sa fonction de commercial et commentatrice de la fabrication de pâtes.

Les visiteurs sont conquis par les explications de la qualité des produits entrant dans la fabrication des pâtes et le travail fait dans les règles strictes d’hygiène préconisées par la législation et les contrôles. La visite terminée, ils se sont approvisionnés de paquets de pâtes et se sont renseignés sur les points de vente de la marque Pasta-Délice en l’occurrence rue de la Joncherie à Remiremont où on peut également trouver les produits des producteurs locaux. Ils ne manqueront pas de se documenter sur le site http://www.pastadelices.fr.

Comme il restait un peu de temps, tout le groupe s’est rendu à La Ferme aux Hirondelles, également à Thiéfosse, pour visiter et comprendre la culture d’endives.

A 17 heures une journée bien remplie : raquettes, restaurant, visite de la fabrique des pâtes, pour terminer par la visite de la culture d’endives.




Une réaction sur “Remiremont – La PAJA découvre la fabrication de pâtes et d’endives

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.