Search
samedi 17 nov 2018
  • :
  • :

Remiremont-Saint-Etienne – Echos du FCS – FCR : Coupe de Lorraine : les U15 se sont qualifiées pour les 8es de finale

image_pdfimage_print

 

Equipe U15

U15 : Repoussé par deux fois pour cause de météo, le match comptant pour le 4e tour de la coupe de Lorraine a enfin pu avoir lieu ce samedi au Bois des Petits où les poulains de Francis Cista et Luc Montlevrant ont accueilli le club Meurthe et Mosellan de Malzéville qui évolue aussi en première division de district. Affichant dès le début de la partie leurs qualités offensives, les U15 ont dominé leurs adversaires 5 buts à 1 et se sont brillamment qualifiés pour les 16es de finale.

4e tour Futsal U11 et U13 : C’est à la salle polyvalente et au gymnase Charlet que s’est déroulé samedi et dimanche le 4e tour de la coupe départementale Futsal. En catégorie U13, les deux équipes étaient en lice, seule l’équipe 1 s’est qualifiée pour le prochain tour en terminant première du groupe alors que l’équipe 2 a évité la dernière place en ayant joué dans un groupe plus fort. Chez les U11 seule l’équipe 1 était encore en lice et elle s’est également qualifiée pour le 5e tour en terminant 1ère elle aussi.

Au Bois des Petits ce prochain week-end :

Samedi à 14 heures 30 : 2e tour du festival Pitsch contre Epinal 2 et Pouxeux.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.