Search
jeudi 19 juil 2018
  • :
  • :

Remiremont-Saint-Etienne – Echos du FCS – FCR : les U11 et U13 en route pour les finales départementales

image_pdfimage_print

IMG_2732

Futsal : Les U11 et U13 ont franchi avec succès la dernière étape du 5e tour les menant vers les finales départementales du 11 mars. Ce dimanche à Charlet, les U11 à Vanessa Hamm se sont qualifiés pour la finale qui aura lieu à Saint-Michel-sur-Meurthe, et ce mardi, c’est à Rambervillers en terminant 3es que les U13 à Mathieu Febvay se sont qualifiés pour essayer de décrocher le titre à Charlet. (Victoires contre Eloyes, Epinal et Girancourt aux tirs au but et défaite face à Raon-l’Etape).

U15 Excellence : Malgré un effectif réduit pour cause de vacances scolaires, les U15 ont laissé échapper une victoire à leur portée en manquant de nombreuses occasions face à Moyenmoutier-Petite-Raon. A égalité à la mi-temps 1 à 1, ils n’ont pas profité longtemps du deuxième but marqué dès la reprise, les visiteurs ayant égalisé rapidement et préservé ce point jusqu’au coup de sifflet final.

U18 Excellence: Ils ont reçu Thaon-les-Vosges en baisser de rideau et ont obtenu une nette victoire 4 buts à 0.

Photo Futsal




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.