Search
vendredi 14 déc 2018
  • :
  • :

Remiremont-Saint-Etienne – Football : nouvelle victoire des U11 à Gérardmer

image_pdfimage_print

U11 TIGER CUP 1ers du tournoi le 18 02 2018Organisée par le FC Metz, les 11 étaient à Gérardmer pour jouer la TigerCup. Après avoir finis 1ers de leur poule avec 5 victoires en autant de matchs disputés (1-0 contre Thaon-les-Vosges, Saint-Dié-des-Vosges et Nomexy, 2-0 contre Charmes et 3-0 contre Sainte-Marguerite), les petits verts se sont qualifiés pour la demi-finale. Face à Eloyes, ils se sont facilement imposés 4 buts à 1 pour se hisser en finale et défier le SAS Epinal.

Lors de cette finale et après avoir été rapidement menés 1 à 0 suite à une erreur de marquage, les Stéphanois n’ont rien lâché pour aller chercher l’égalisation sur un penalty de Kylian avant de s’offrir une belle victoire par Théo qui a conclu une magnifique action collective. De plus, l’équipe s’est vu remettre le titre de meilleur défense du tournoi et Kylian a été élu meilleur joueur du tournoi.

Félicitations à Yanaël, Adem, Simon, Kylian et Théo qui ont reçu chacun un ballon et pleins d’autres récompenses.

Ce prochain week-end à Saint-Etienne-lès-Remiremont.

Samedi à 14 h 00 : U15 Excellence – Moyenmoutier-Petite-Raon

Samedi à 15 h 30 : U18 Excellence – Thaon-les-Vosges.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.