Search
vendredi 16 nov 2018
  • :
  • :

Saint-Etienne-lès-Remiremont – Décorations de Noël, les lauréats récompensés

image_pdfimage_print

IMG_7163

Les lauréats du concours des « Plus belles décorations de Noël » organisé par le CMJ (conseil municipal de jeunes) et la municipalité, ont été reçus vendredi soir par le maire Michel Demange, les jeunes conseillers disponibles et quelques membres du conseil municipal. « Voici 10 ans que je procède à la remise des récompenses de ce concours, et j’en éprouve toujours autant de satisfaction, même si c’est la cérémonie qui regroupe l’assistance la plus clairsemée, puisque chaque année elle ne compte que 9/10 lauréats. Le jury passe de nuit, et ce sont les adolescents qui notent. Comme pour le concours des « maisons fleuries », la municipalité ne peut pas tout faire seule, nous avons besoin de vous pour égayer les rues de la cité, et même si nous assurons la décoration d’un bon nombre de rues, les décorations des Stéphanois sont un plus pour donner de la joie dans leurs quartiers. Félicitations à vous tous » a souligné Michel Demange avant de distribuer les diplômes, les prix étant directement virés sur les comptes des participants.

Balcons : 1ère Chantal Talietti , Bois des Petits. 2ème) Chantal Peter, les Myeutis.

Maisons : 1ers ex aequo) Samuel Bérard qui a réalisé lui-même ses décorations, soit deux mois de travail en amont, rue de la Cotolle et Charles Batlog, chemin des Barraques. 3ème Marie Annick Duval, rue de la Cotolle.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.