Search
lundi 23 juil 2018
  • :
  • :

Saint-Nabord – Réunion annuelle « Lois de Finances » et remise des médailles du travail pour le groupe CFGS

image_pdfimage_print

Comme chaque début d’année, le groupe CFGS réunit l’ensemble de ses collaborateurs lors de sa traditionnelle « Lois de Finances » afin de faire le point sur les nouveautés fiscales, juridiques et sociales. Cette année, l’événement a eu lieu le mardi 20 février 2018 au centre socio-culturel de Saint-Nabord.

1

Le groupe CFGS, acteur impliqué.

Acteur impliqué sur son territoire, le groupe CFGS évolue activement dans la vie économique, sportive et culturelle locale. Au service des chefs d’entreprises de la région, le groupe CFGS s’engage auprès des entreprises en s’appuyant sur des valeurs professionnelles et humaines fortes. Aujourd’hui, le groupe CFGS emploie sur ses 6 sites plus de 130 collaborateurs. L’expérience des uns, la jeunesse des autres, le savoir-faire, l’enthousiasme et la formation de tous, sont gages de la qualité dans les travaux et conseils apportés.

La réunion annuelle « Lois de Finances ».

Ce dynamisme et cette implication se traduisent notamment par la formation constante des collaborateurs. Ainsi chaque année, les collaborateurs se réunissent lors d’une réunion interne « Lois de Finances ». L’occasion de faire le point sur les nouvelles réglementations et législations votées par le Parlement à chaque début d’année. Ces changements législatifs imposent une mise à jour régulière des connaissances du personnel sur les sujets fiscaux, juridiques et sociaux.

Cette année, les actualités fiscales des entreprises et des particuliers ont été présentées par Françoise Chevrier, expert-comptable associée et François Beaudoin, chargée d’audit. Les actualités sociales et juridiques (réformes du droit du travail), ont quant à elles été commentées par Rachel Oudin et Pascal Bluche, juristes en droit social.

4

Afin de rendre plus interactif les présentations successives et de faciliter les échanges, le public a été invité à répondre à plusieurs questions directement sur leurs smartphones. Les réponses étaient ensuite diffusées directement à l’écran. Un dispositif qui a dynamisé l’après-midi.

La remise des médailles du travail.

La réunion s’est terminée par la remise des médailles du travail en présence de Michel Borrens, président du MEDEF des Vosges.

5

4 collaboratrices du groupe CFGS ont été récompensées :

  • Dominique Bonnard, gestionnaire de paie à Remiremont (20 ans – médaille d’argent)
  • Edith Valence, juriste à Saint-Dié (20 ans – médaille d’argent)
  • Patricia Dieudonné, assistante comptable à Saint-Dié (30 ans – médaille vermeil)
  • Sylvie Faye, chargée de clientèle à Nancy (20 ans – médaille d’argent).



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.