Search
lundi 16 juil 2018
  • :
  • :

Saulxures-sur-Moselotte – Football : le FC Saint-Etienne remporte le challenge SUPER U réservé aux U13

image_pdfimage_print

P1050531

Tout au long de l’hiver, les bénévoles du Football-club Saulxures-sur-Moselotte-Thiéfosse et de l’AS Vagney organisent des tournois de futsal pour les jeunes au gymnase municipal. Samedi 10 février 2018, dix équipes de U13 sont venues participer au challenge SUPER U VAGNEY : deux du FC des Ballons, deux du FC Le Tholy, deux de l’AS Vagney et une de l’ES Avière, du SAS Epinal, du FC Haute-Moselotte, du FC Saint-Etienne-lès-Remiremont, du FC Saulxures-sur-Moselotte et de l’AS Vagney.

Chaque équipe a eu le plaisir de jouer cinq matches. 29 matches se sont succédé durant la matinée.

Une généreuse dotation était offerte par le magasin SUPER U de Vagney et le Conseil Départemental des Vosges. Chaque joueur a reçu une récompense individuelle.

Finalement, la victoire est revenue au FC Saint-Etienne-lès-Remiremont. En finale, ses joueurs ont pris le meilleur  sur le FC Le Tholy qui termine donc à la deuxième place. Viennent ensuite l’ES Avière 3e, le Fc des Ballons (2) 4e, l’AS Vagney 5e, le FC Le Tholy (2) 6e, le FC Haute-Moselotte 7e, le SAS Epinal 8e, le FC des Ballons 9e et le FC Saulxures-sur-Moselotte-Thiéfosse 10e.

Prochain tournoi samedi 17 février 2018 pour la catégorie des U7 à partir de 9 heures 00.

P1050535




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.